Spiritus Haké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

4 participants

Aller en bas

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

Message  Malt-Immo Mer 18 Nov - 16:18

Bonjour, mon personnage IG se nomme Maltheus-Immortal (Malt-Immo à la 2.0 étant donné le droit au changement de nom grâce aux Ogrines). Je suis level 162 et je progresse très vite.
Mes anciennes guildes : (à partir du lvl 100)
-L'Ombre de la Cawotte Fantome (Dissolution à mon lvl 145)
-Requiem (m'ayant banni peu de temps après Crusader et m'ayant exclu peu a peu des membres)
-Avalon (3semaines) : je pensais y trouver une guilde chaleureuse ou l ont peu s aider mais bon ils ont fais cela pour que je finance 1Mk pour le Palais des Lacs enchantés (60Mk) ...

Ainsi je cherche une guilde où l'ont peu s'amuser, s'entraider et... (aimer peut être Very Happy)

Presentation de mon personnage IG :

Iop Feu
Panoplie du Chêne Mou + Baguette des Limbes + Dragodinde Emeraude et Amande (100) + Gelano PA/PM (crafte avec 5runes Very Happy)

Mes stats seront (je vais restats bientot full vita)

environ 850vita +1340
50sagesse +220
Intelligence 101+435
Agilité 25
10PA
8PM
2000 ini environ

Je compte me parchoter ensuite...

Mes métiers : Bijoutier 80
Joaillomage 50
Cordomage 55
Cordonnier 75

Voila la présentation est finie tout ce que j'ai a dire c'est que j'aimerais sincerement faire parti de votre guilde donc a bientot (peut etre dans Spiritus Deos) ;
Malt-Immo
Malt-Immo
KKTD

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

Fiche perso
Nom de perso: Maltheus-Immortal
Classe: Iop
Level:
Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Left_bar_bleue162/200Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty_bar_bleue  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty Re: Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

Message  Chuck_k Mer 18 Nov - 16:23

J'aime les iop feu, donc je suis POUR
Chuck_k
Chuck_k
Dieu suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty Re: Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

Message  ZeFear Mer 18 Nov - 21:35

Peut etre une des meilleures candidatures , iop feu = tuerie donc

--------> Pour
ZeFear
ZeFear
KKTD

Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Nom de perso: Zefear
Classe: Pandawa
Level:
Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty Re: Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

Message  Eter-popy Mer 18 Nov - 22:55

Les iop feu je prefere etre amies avec eux que ennemi ;D .pour
Eter-popy
Eter-popy
KKTD

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Lorient en bretagne ;)

Fiche perso
Nom de perso: Eter-girl
Classe: Féca
Level:
Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Left_bar_bleue197/200Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty_bar_bleue  (197/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty Re: Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

Message  ZeFear Dim 22 Nov - 16:07

Mp moi ou Lungta pour ton adhesion
ZeFear
ZeFear
KKTD

Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Nom de perso: Zefear
Classe: Pandawa
Level:
Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Left_bar_bleue200/200Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo) Empty Re: Recrutement de Maltheus-Immortal (Malt-Immo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum