Spiritus Haké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Mathieu Mar 24 Nov - 23:36

Salut a vous tous !

Avant de me présenter, je veux vous dire que je suis loin d'avoir le niveau minimum pour entré dans la guilde car je suis que 129 mais cela fait longtemps que je cherche un bonne guilde*. Je ne suis pas riche, loin de là même mais bon je tente ma chance. Dofus, c'est un (très bon) jeu et je ne veux pas me prendre la tête. Si je ne suis pas accepté, je vous comprendrez mais l'important c'est de s'éclater et de faire de nouvelle rencontre.

Dans le jeu:
-Nom: Funeraille
-Classe: Cra (feu/sagesse)
-Niveau: 129 (à 20h50 le 24/11/2009)
-Métier: Bijoutier lv49
Tailleur lv10
-Guilde: Je viens de "Heaven in Blood", la seule guilde "potable" que je peux citer. Je l'ai quitté a
cause d'un manque d'ambiance et il y avait peu de sorti xp ou autres

Je veux rentré dans cette guilde ^car j'y ressens une bonne ambiance avec pas mal de sorti donjon ou autre mais je sais que je n'ai pas le niveau requis et que je serais pas beaucoup demandé a cause de mon bas level.
Cette guilde peux me faire progresser et je serait disponible si besoin ( si je viens, bien entendu)

Cela fait 1 an et demi que je joue à Dofus dans la zone faible, c'est a dire que je jouait avec des personnages moins du niveau 100 (sauf mon sacrieur) car je n'avait pas trouver mon "Ideal" avec mes personnages. J'ai mon sacrieur lv112 mais quand il etait lv9X, la 1.28 a rabaissé les sacrieus et au lv112, j'en ai eu marre car les sacrieurs non pas de sort (de basse) ayant pas mal de PO. Puis je me suis créé un cra je l'ai monter au rat et la MAJ 1.29 m'a avantager et j'ai trouver la classe qui me convient.
Au niveau des métiers, je les ai commencés il y a une semaine mais je n'ai pas de quoi me venter comparé a d'autre membre de cette guilde.
Conclusion: je n'ai pas beaucoup d'expérience a mon niveau mais heureusement que plusieur site sur Dofus existe pour voir les donjons du jeu.

Plus d'information:
Je m'apelle Mathieu j'ai 14 ans le 24 février 2010, je suis au collège. J'habite a Amiens (entre Lille et Paris) dans le 80. J'aime le Foot (supporter de Lyon), Dofus (normal quoi Smile ), sortir avec mes potes, faire de nouvelles rencontres.
Euh en musique (référence a un sujet de présentation) j'écoute de tout enfin pas l'opéra ni trop le Rap.

Je tient a remercier Lungta qui ma renseigné ( si je peux écrire ton nom Very Happy ) et aux membres qui ont lu se message. Merci, a bientôt je l'espère et désolé pour les fautes d'ortographes si j'en ai faites. Bon jeu !

(bonne guilde* = bonne ambiance + personne respectueuse + sorti donjon, xp, drop)

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  ZeFear Mar 24 Nov - 23:52

Salut ta candidature est complète mais la moyenne lvl membre est de 186 , donc tu ne trouvera pas beaucoup de monde pouvant t'aider ... sachant que vous n'avez pas les meme objectifs et compétences :/

J'ai rien contre toi mais jpeut pas dire oui on recrute 180 mini dsl

Bonne continuation

ZeF
ZeFear
ZeFear
KKTD

Messages : 72
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Bordeaux

Fiche perso
Nom de perso: Zefear
Classe: Pandawa
Level:
Recrutement Left_bar_bleue200/200Recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Chuck_k Mer 25 Nov - 0:31

Bon ton niveaux n'es pas du tout celui demander. Mais vue que tu as demander a la bonne personne , une personne avec une cœur ... je te passe les détails sinon je vais me faire chambré.
Je vais voir sa avec les membre de la guilde faut on étudie ton cas.
Chuck_k
Chuck_k
Dieu suprême

Messages : 138
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  peaim Mer 25 Nov - 13:40

Certes le niveau est faible par rapport au lvl demmandé par la guilde.Cependant la candidature est propre,tout y detaillée :elle me plaie Very Happy .
Je reste tout de meme neutre en attendant le choix de mes collegues =)


PeAiM
peaim
peaim
KKTD

Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : grobe ou rois mais surtout -2/0 =)

Fiche perso
Nom de perso: Peaimporttmort
Classe: Sacrieur
Level:
Recrutement Left_bar_bleue172/200Recrutement Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Moi

Message  Mathieu Mer 25 Nov - 14:54

je sais qu'il y aura un écart et je serai un peu "seul" du sens ou des donjons pour les niveau 150mini ne serons pas accessible mais monter de niveau de sera pas un problème je peu monté rapidement au niveau 14X je pense

merci encore de perdre du temps pour moi ^^

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  peaim Jeu 26 Nov - 15:45

Apres avoir reflechi, je vais pencher pour un avis defavorable a cause d un lvl pas assez elevé

desole

PeAiM
peaim
peaim
KKTD

Messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : grobe ou rois mais surtout -2/0 =)

Fiche perso
Nom de perso: Peaimporttmort
Classe: Sacrieur
Level:
Recrutement Left_bar_bleue172/200Recrutement Empty_bar_bleue  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum