Spiritus Haké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Dan le ku la baguette

Aller en bas

Dan le ku la baguette Empty Dan le ku la baguette

Message  mini-pouf Sam 13 Fév - 6:04

Lu Very Happy


Je vous apprecie tous mais il faut croire que je me trompais sur le sort de eni-ouf. Il était pour moi un bon ami IG meme mon meilleur ami IG je pouvais lui faire confiance. On a up 4 lvl200 ensemble on s'est stuff ensemble. il m'avait sauvé la vie et tout! mais en fait c'est qu'un traitre. Il hack et le reste on s'en fou!. tu sais tres bien qui tu as hack eni et je suis pas la seule victime.

j'ai reconnu ton addresse ip lors de la fameuse connexion ou je vois troll,kimba et regen hacker !!!!!!!!!
Et aussi Monsieur ENI-OUF a hack KAtsumy, ely night, poppy et d'autres c'est qu'il a de l'experience l'apprenti
je suis pas naif mon grand. Mais felicitation a toi. Tu merites un prix nobel et continue comme ca tu es sans doute vers la bonne voie! merci pgm t'es un vrai beaugosse.


Merci a mé potes pour tou c compliments...il me sucent pour la teknik xD

On mapel Eni-pouf, chui une mochté, puco a 18 an, jfé dé croissan é baguette de p1 kassdédi au otist, sui antisémite, jvole mes amis é dotr ki on rien fé, chui ossi inteligen kun bol mé chpense donk je sui comme dizé kargols (ah nn pardon c pa de lui ><)
Bréf jvou aime vou msucez tous é jvou enculerai com dhab Surprised

Mé pr1cipales qualité son:


Kikoolol, Voleur, Antisémite, Con comme un bol, Puceau



Jméré fèr parti d mi1, adopté moi, jveu étr 1 spiritus otisteos!!!

Vou me prenez? Embarassed


Eheh hop dans le cul la baguette! affraid




Dernière édition par mini-pouf le Sam 13 Fév - 7:24, édité 3 fois (Raison : Ta mayr)
mini-pouf
mini-pouf
Dieu suprême

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Dan té miches

Fiche perso
Nom de perso:
Classe:
Level:
Dan le ku la baguette Left_bar_bleue0/0Dan le ku la baguette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum